l'homme qui murmurait à l'oreille des marrons

Publié le par miss marron

tenue décontractée, oeil vif 
ce jeune homme est futé et actif
dans sa tenue rock, chic, glamour
il murmurre à marron des mots doux, des mots d'amour...

jeune citadin 
regard  coquin
si un jour vous le croisez
dans ses bras courez !

P3180004-copie-1.JPGP3180002.JPGP3180003.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle déception!! moi qui croyais que c'était moi et tu me remplace par Nico. je n'ai pas de mots pour te dire ma déception, à part à quand un nouveau commando!!
Répondre
N
Sophie est ce que c'est bien toi ??? Je suis flaté d'être ta nouvelle égerie, ta muse !!! MDR !!! Peux tu m envoyer ces photos ?? Et puis c'est quand tu veux pour le "nue" !!! lol CHAUD CHAUD LES MARRONS
Répondre